RONDEUR TCHERNOBYLESQUE

par auduc  -  13 Février 2009, 10:43



2000 m d'altitude !  Vol au-dessus de la cime des nuages. Poussière d'orage, poussée d'énergie. Vallonnement thernobylesque sous les pieds de l'homme et son fauteuil volant.

Impression folle de traverser la guerre des mondes. Et pourtant l'air d'une froideur à vous briser la voile, est d'un calme que ne traduit pas cette image.

Longue montée pour atteindre cet univers dont les températures ne sont pas compatibles avec la vie. Givrage intempestif, mais l'homme est volontaire. Là-haut, c'est simplement époustouflant.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bon jour, <br /> nous ne nous connaissons pas , mais je me permet de laisser un p'tit commentaire, simplement pour vous feliciter de ces magnifiques photos, regards personnels sur les paysages que vous survolez<br /> continuer à enchanter<br /> dom<br /> peut etre présent aux selec pays d eLoire
Répondre
F
Pas de soucis de turbulences sur ce vol. Mais le plus dur c'était vraiment le froid!!!<br /> J'ai encore les images de ce vol qui défilent dans ma tête! :-)
Répondre
A
Bonsoir et une nouvelle fois bravo, tant pour les photos que pour être allé là haut !!<br /> mais dis moi, avant de traverser les nuages, ça ne turbulait pas trop ? j'ai également volé dans le froid (merci les gants chauffants), c'était magique mais je n'ai pas été si haut, du ciel...<br /> ciao et bons vols<br /> Alain
Répondre