MONTAGE ET CAPRICE PIXELISTIQUE

par auduc  -  12 Juin 2008, 13:42



En fait c'est l'idéal!
 
Voilà un ciel d'une authentique richesse. Nous nous émerveillons souvent pour un couchant chatoyant. Et nous n'avons pas d'autres références qu'un ciel prenant feu pour nous émouvoir. C'est vrai, notre joli monde tourne dans la lointaine banlieue de notre galaxie, dans sa ruralité, si proche de l'abîme, là où aucune étoile ne pousse.
J'ai voulu cette image pour montrer ce qu'aurait pu être notre plaisir des yeux si notre terre avait eu la bonne idée de s'approcher du coeur, du vaste coeur de la voie lactée.

"MONTAGE" (voir les autres photos) effectué entre deux orages, trois coups de vent et quelques pluies bibliques. Puisque le ciel ne vient pas à nous, c'est nous qui allons à lui.




Evidemment, entre les deux photos, ya pas photo. Graphique, métallique. Mais j'aime bien. C'est aussi notre univers.

Dans "CAPRICE PIXELISTIQUE" je propose un patchwork d'images qui ont pour seul et unique lien le ciel. Quelques images glanées aux cours des quelques vols que le temps à bien voulu m'offrir. Parfois c'était volable mais pas photographiable. Les coups de butoire de l'air instable empêchent toute prise de vue.

Vériable petit coup de coeur pour la nidification. Inquiète de me voir la photographier, la bergeronnette m'observe attentivement. Mais je lui ai bien dit que moi aussi je vole, moins bien qu'elle certes, mais je vole. Aujourd'hui, ses petits (en photo également) ont pris leur envol.

Une histoire de vie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Alain Mila 14/06/2008 10:43

Merci Daniel pour toute cette poésie en images
seras-tu à Basse-Ham ? ce serait l'occasion de se voir
bonne continuation à toi
Alain Mila